loading

goujons de pneu

Vous êtes au bon endroit pour goujons de pneu.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur JXstuds.nous garantissons qu'il est ici sur JXstuds.
Ce produit est très résistant à l'abrasion. La structure du tissu est étroitement tissée pour résister efficacement à toute forme d'abrasion..
Nous visons à fournir la plus haute qualité goujons de pneu.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • La glace de haute qualité cloute les pointes de pneu JX110 pour les pneus de moto
    La glace de haute qualité cloute les pointes de pneu JX110 pour les pneus de moto
    Le goujon de pneu en carbure de tungstène est l'un des principaux produits de Zhuzhou Jinxin. Il peut être directement intégré à la surface du pneu pour augmenter la capacité antidérapante et les performances de sécurité. Les goujons s'appliquent principalement à la zone où l'hiver est plus long, l'accumulation de neige et de glace est relativement épaisse. Il est également largement utilisé pour la compétition de cross-country, le rallye, les véhicules d'ingénierie et autres pour les terrains complexes. Différents styles de goujons utilisés pour différents pneus. Nous pouvons concevoir différents types de crampons pour tous les pneus de voiture, et même pour les chaussures d'escalade et les bâtons de ski.
  • Comment choisir les bons crampons pour pneus ?
    Comment choisir les bons crampons pour pneus ?
    Il y a quatre éléments à considérer lors du choix des bons crampons. Tout d’abord, faites attention à votre type de véhicule et à la taille de vos pneus. Deuxièmement, faites attention au modèle de crampons. Troisièmement, faites attention à la forme et au design du goujon. Quatrièmement, prêter attention aux différentes exigences d'installation et de maintenance.
  • Modèles de plots antidérapants ordinaires
    Modèles de plots antidérapants ordinaires
    Il s'agit d'un article d'actualité sur les détails spécifiques du modèle de goujons courants. Différents types de goujons conviennent à différents modèles. Convient aux vélos, scooters, véhicules tout-terrain, véhicules tout-terrain, etc.
  • Connaissez-vous le but des clous de pneus ?
    Connaissez-vous le but des clous de pneus ?
    Les crampons de pneu sont un dispositif utilisé pour améliorer la fermeté et la maniabilité d'un véhicule dans des conditions de faible traction ou de verglas. Ils conviennent principalement aux régions aux hivers longs et aux accumulations épaisses de glace et de neige. Sa fonction principale est d'améliorer l'adhérence du véhicule sur les routes verglacées et enneigées, d'éviter efficacement les dérapages et d'améliorer la sécurité de conduite. Les crampons antidérapants peuvent pénétrer dans les surfaces glacées et enneigées, offrant une traction supplémentaire et réduisant les distances de freinage, permettant aux conducteurs de conduire avec plus de confiance par mauvais temps.
  • Pointes importantes pour pneu antidérapant
    Pointes importantes pour pneu antidérapant
    En hiver, le phénomène de verglas sur la chaussée est comme une bombe cachée dans la chaussée pour inciter les gens à conduire de manière inattendue. La nuit et tôt le matin, la chaussée est particulièrement glissante, surtout lorsqu'il faut tourner et que le freinage est très sujet aux accidents, plutôt que de s'inquiéter à chaque instant, il vaut mieux considérer la capacité antidérapante des pneus de la voiture . Plus la capacité antidérapante est élevée, plus le facteur de sécurité est élevé, afin que votre voyage devienne plus sûr et confortable.
  • Hot Sale JX9-10-1 goujons de pneus pour pneu de camion de glace
    Hot Sale JX9-10-1 goujons de pneus pour pneu de camion de glace
    pneus neige à crampons métalliques par rapport à des produits similaires sur le marché, il présente des avantages exceptionnels incomparables en termes de performances, de qualité, d'apparence, etc., et jouit d'une bonne réputation sur le marché.JXstuds résume les défauts des produits passés et s'améliore continuellement eux. Les spécifications des pneus neige à crampons métalliques peuvent être personnalisées selon vos besoins.
  • Goujons de pneu pour pneu de vélo
    Goujons de pneu pour pneu de vélo
    Zhuzhou Jinxin se spécialise dans la production de goujons antidérapants, avec une technologie et des équipements de pointe, des lignes de production diversifiées, est la référence dans l'industrie, fournit une variété de modèles de goujons de pneus, prend en charge les goujons antidérapants pour figurer la personnalisation, haute qualité, anti -résistance à l'usure, livraison rapide, confiance des clients du monde entier.
  • Connaissez-vous les caractéristiques des goujons de pneu de Jinxin ?
    Connaissez-vous les caractéristiques des goujons de pneu de Jinxin ?
    Connaissez-vous les caractéristiques des goujons de pneu de Jinxin ?
  • Combien de temps durent les clous sur les pneus ?
    Combien de temps durent les clous sur les pneus ?
    Comme nous le savons, de plus en plus de gens choisissent les goujons en carbure Jinxin sur les pneus, ils sont faciles à installer et peuvent être utilisés longtemps. Savez-vous combien de temps durent les clous sur les pneus ?
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
русский
Langue courante:français

loading

tire studs

You’re in the right place for tire studs.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on JXstuds.we guarantee that it’s here on JXstuds.
This product is highly abrasion-resistant. The structure of the fabric is tightly woven to effectively resist any form of abrasion. .
We aim to provide the highest quality tire studs.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • High Qulaity Ice Studs JX110 Tire Spikes For Motorcycle Tyres
    High Qulaity Ice Studs JX110 Tire Spikes For Motorcycle Tyres
    Tungsten carbide tire stud is one of the major products of Zhuzhou Jinxin. It can be directly embedded in the surface of the tire to increaseantiskid ability and performance of safety. The studs mainly applies to the area where the winter time is longer, snow and ice accumulation is relatively thick. It also widely used for the cross-country competition, rally-ing, engineering vehicles and other for complex ground. Different styles of studs used for different tires. We can design varous kinds of studs for any car tires, and ever for climbing boots and ski pole
  • Introduction of pneumatic tire stud gun
    Introduction of pneumatic tire stud gun
    A pneumatic tire stud gun is a special tool that uses air pressure (usually supplied by an air compressor) to install tire studs (or tire spikes) on vehicle tires. 
  • How many types of tire studs?
    How many types of tire studs?
    Tire studs can be divided into many types according to the material, purpose and size.
  • Can studs be taken out of tires?
    Can studs be taken out of tires?
    Before removing the tire studs, you should check the wear of the tire tread. If the tire tread is still deep, you can remove the tire studs. If the tire tread is worn out, removing the tire studs will affect the tire's grip and may cause the tire to leak. If you are not sure, you can go to a car repair shop for professional help.
  • How to put tire studs on bike?
    How to put tire studs on bike?
    Usually, the tires that can be installed with tire studs are usually winter bicycle tires designed specifically for ice and snow roads.If you meet all the above conditions, you can follow the steps below to operate:
  • Good news for the JXstuds
    Good news for the JXstuds
    Here's the good news announcement for the company award:"We are pleased to announce that JINXIN STUD has won another patent certificate for the invention of tire studs.
  • How to choose the right tire studs?
    How to choose the right tire studs?
    There are four things to consider when choosing the right studs. First, paying attention to your vehicle type and tire size. Second, paying attention to the model of studs. Third, paying attention to the shape and design of the stud. Fourth, paying attention to different installation and maintenance requirements.
  • Models of ordinary anti-slip studs
    Models of ordinary anti-slip studs
    This is a news article about specific model details of common studs. Different studs types are suitable for different models. Suitable for bicycles, scooters, all-terrain vehicles, off-road vehicles, etc. 
  • Do you know the purpose of tire studs?
    Do you know the purpose of tire studs?
    Tire studs are a device used to improve the firmness and handling of a vehicle in low traction or icy conditions. They are mainly suitable for areas with long winters and thick ice and snow accumulation. Its main function is to enhance the vehicle's grip on icy and snowy roads, effectively prevent skidding and improve driving safety. Anti-skid studs can penetrate ice and snow surfaces, providing extra traction and reducing braking distances, allowing drivers to drive more confidently in bad weather.
  • Important Spikes for Antiskid Tire
    Important Spikes for Antiskid Tire
    In the winter, the phenomenon of icy road surface is like a bomb hidden in the road surface to make people drive unexpectedly. At night and early in the morning, the road surface is particularly slippery, especially when you need to turn out and braking is very prone to accidents, rather than worrying every moment, it is better to consider the anti-skid ability of the car tires. The better the anti-skid ability, the higher the safety factor, so that your travel becomes more secure and comfortable.
  • Hot Sale JX9-10-1 tire studs for Ice Truck Tire
    Hot Sale JX9-10-1 tire studs for Ice Truck Tire
    snow tires with metal studs  compared with similar products on the market, it has incomparable outstanding advantages in terms of performance, quality, appearance, etc., and enjoys a good reputation in the market.JXstuds summarizes the defects of past products, and continuously improves them. The specifications of snow tires with metal studs can be customized according to your needs.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Español
русский
Current language:English