loading
Visser les goujons de pneu
VR
  • détails du produit

Avec nos machines entièrement équipées, nous pouvons produire des goujons JX174 Carbide Screw Ice Racing pour pneus de motos selon vos spécifications exactes. Nos employés sont qualifiés pour utiliser les outils et la technologie pour fabriquer des goujons de course sur glace à vis en carbure JX174 pour pneus de motos. Le produit a une vaste gamme d'applications et est maintenant largement utilisé dans les domaines des autres roues, pneus et accessoires. En ce qui concerne la conception du produit, notre équipe de conception accorde toujours une attention particulière aux goûts des clients et aux tendances de l'industrie. Grâce à cela, notre pneu JX174 Carbide Screw Ice Racing goujons pour motos peut attirer pleinement l'attention des gens avec son apparence unique. De plus, ses performances sont excellentes, ce qui en vaut la peine.

Taper:goujon de pneuGarantie:1 an
Lieu d'origine :Hunan, ChineMarque:jinxin
nom:JX174 goujons de course de glace de vis de carbure pour le pneu de motosmatériel:carbure de tungstène + corps en acier
mots clés:pic de pneufonction:antidérapant/antidérapant/grippage
avantage:longue durée de vie/recyclage/facile à installer ou à enleverCertificat:ISO9001:2015
application:Voiture de course sur glace/moto/motoneige/camion/camion/bus/Jeep/SUVMarque:Jinxin
Couleur:argent/noir/or ou comme votre demande


JX174 goujons de course de glace de vis de carbure pour le pneu de motos

Goujons de pneus Jinxin JX174 Informations techniques : Application : Motos Dimensions : 7,7 x 17,4 mm Proéminence (de la surface du pneu ou de la bande de roulement) : 5,4 mm Pénétration des goujons (dans le pneu ou la surface de la bande de roulement) : 12 mm Profondeur minimale de la bande de roulement : 9,5 mm Largeur de pointe en carbure : 2,2 mm

Caractéristiques des goujons de pneu Jinxin : 1. Ce type de goujons de pneu convient à la plupart des pneus et ajoute une capacité tout-terrain ultime à votre VTT, UTV ou 4 x 4 ordinaire. Véhicules. Il apporte une bonne propriété antidérapante pour vos pneus 2. Fabriqués en métal dur, ces types de vis de goujon de pneu sont solides et durables. 3. Il a une faible pression au sol et est respectueux de l'environnement avec un impact minimal 4.Il est facile à installer avec notre perceuse professionnelle et peut bien correspondre aux pneus de votre véhicule, il peut également être démonté selon la raison, lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être retiré légèrement et stocké pour être réutilisé la saison suivante. 5.Veuillez choisir la taille appropriée des nouveaux goujons dans le processus d'installation en termes de profondeur du filetage du pneu Installation des goujons de pneu Jinxin : 1. Percez (en utilisant une très petite mèche) du centre du bouton choisi dans le pneu. 2. Percez une vis de l'intérieur vers l'extérieur. Si l'angle n'est pas perpendiculaire au pneu, il dépassera d'un côté ou de l'autre. 3. Faites un trou et vissez à la fois. Mettez du ruban adhésif sur les vis à l'intérieur du pneu. Parfois, il est préférable d'utiliser deux couches de ruban adhésif. Remarque de la société Jinxin : 1. Veuillez permettre une erreur de +/- 0,5 mm en raison de la mesure manuelle. Veuillez vous assurer que cela ne vous dérange pas avant de le faire 2. En raison de la différence entre les différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'article. Merci! 3. À propos de l'emballage, le nombre de produits peut être supérieur ou inférieur au nombre réel de pièces, plutôt qu'au nombre exact, dans les 5 pièces. 4. Il est facile à installer, mais une installation professionnelle est fortement recommandée.

Information produit

Méthode d'installation

Application



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

Nous contacter
Profitez de nos connaissances et de notre expérience inégalées, nous vous offrons le meilleur service de personnalisation.
  • Téléphone:
    +8618073319589
  • Téléphone:
    +8618073319589
  • Fax:
    0731-22332243
LAISSER UN MESSAGE

Zhuzhou Jinxin Studs Co., Ltd. intègre la production, R&D, vente et service technique de produits en carbure cémenté. Nous exploitons principalement la marque Jinxin, les goujons de pneu et la goupille en carbure, est l'un de nos principaux produits d'exportation. Être assemblé avec la coque extérieure des goujons de pneu, qui peuvent être fixés à la surface si le pneu dans son ensemble pour un effet antidérapant.

Recommandé
Ils sont tous fabriqués selon les normes internationales les plus strictes. Nos produits ont reçu la faveur des marchés nationaux et étrangers.
Ils exportent maintenant largement vers 200 pays.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
français
Español
русский
Langue courante:français

loading
Ice Racing Tire Studs
VR
  • Product Details

With our fully equipped machines, we can produce JX174 Carbide Screw Ice Racing studs for Motorcycles tire to your exact specifications. Our employees are skilled at utilizing tools and technology to manufacture JX174 Carbide Screw Ice Racing studs for Motorcycles tire.The product has an enormous application range and now is widely used in the field(s) of Other Wheels,Tires and Accessories. In aspect of the product design, our design team always pays close attention to the customers' taste and industry trends. Thanks to this, our JX174 Carbide Screw Ice Racing studs for Motorcycles tire can fully attract people's attention with its unique appearance. Moreover, it is excellent performance, making it worth the investment.

Type:tire studWarranty:1 year
Place of Origin:Hunan, ChinaBrand Name:jinxin
name:JX174 Carbide Screw Ice Racing studs for Motorcycles tirematerial:tungsten carbide+steel body
keywords:tire spikefunction:antiskid/antislipping/ice gripping
advantage:long service life/recycle using/easy to install or removeCertificate:ISO9001:2015
application:ice racing car/motorcycle/snowmobile/truck/lorry/bus/Jeep/SUVBrand:Jinxin
Color:silver /black /golden or as your request


JX174 Carbide Screw Ice Racing studs for Motorcycles tire

Jinxin tire studs JX174 Technical lnformation: Application: Motorcycles Dimensions: 7.7x17.4 mm Prominence(from tire or tread surface): 5.4 mm Stud Penetration(into tire or tread surface): 12 mm Minimum Tread Depth: 9.5 mm Carbide Tip Width: 2.2 mm

Jinxin Tire Studs Features: 1.This kind of Tire Studs are suitable for most of tires and add ultimate off-road capacity to your ordinary ATV, UTV or 4 x 4 vehicles. It brings a good anti-slip property for your tires 2.Made of hard metal, these kind of tire stud screws are strong and durable in use 3.It has a low ground pressure and it is environmentally with minimum impact 4.It is easy to install with our professional drill and can match well with your vehicle tires,it can also be disassembled according to the reason, When not in use,it could be removed lightly and stored for using again in the following season. 5.Please choose appropriate size of new studs in the installation process in terms of the depth of tire thread Jinxin Tire Studs Installation: 1. Drill (using a very small bit) down from the center of chosen knob into the tire. 2. Drill a screw up from inside to out. If the angle isn't perpendicular to the tire, it will stick out one side or the other. 3. Do one hole and screw at a time. Put duct tape over the screws on the inside of the tire. Sometimes it is best to use two layers of tape. Jinxin Company Note: 1.Please allow +/-0.5mm error due to manual measurement. pls make sure you do not mind before you did 2.Due to the difference between different monitors, the picture may not reflect the actual color of the item. Thank you! 3.About Package,the number of products may be greater or less than the actually pieces, rather than the exact number, within 5 pieces. 4. It is easy to install, but professional installation is highly recommended.

Product Information

Installation Method

Application



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

Contact Us
Take advantage of our unrivaled knowledge and experience, we offer you the best customization service.
LEAVE A MESSAGE

Zhuzhou Jinxin Studs Co., Ltd. integrates the production, R&D, sale and technical service of cemented carbide products. We mainly operate Jinxin brand, tire studs and carbide pin, is one of our main export products. Being assembled with the outer shell of tire studs, which can be fixed to the surfact if tire as a whole for antiskid effect.

Recommended
They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
They are now widely exporting to 200 countries.

Send your inquiry

Choose a different language
English
français
Español
русский
Current language:English